Marc, couteau Suisse & fine âme marketing ...
26 juin, 2023 par
Marc, couteau Suisse & fine âme marketing ...
Marc VAUTIER


Un parcours complet, tous terrains ...​​​Prospecteur, puis formateur des commerciaux Xerox, Marc quitte la vente de copieurs pour celle d'idées marketing en agences de Pub: Ford, Audi, Renault, Ikéa Pernod, Heineken, Airbus, Mars, Pfizer, IBM. de sites Web aux mailings, de programmes de fidélisation aux Spots de Direct TV, les  campagnes se suivent, les expériences se forgent, de quoi inspirer 25 ans de cours, dispensés à HeC, au C.N.A.M, à l'Inseec ...

Une contribution, tous azimuts ...
Consultant Marketing, Marc recommande, puis orchestre le déploiement de différents moyens de communication off & on line dont : posts LinkedIn, articles de blog, rubriques de site, interviews clients,  reportages constructeurs, fiches et vidéos produits, chroniques d'évènements sponsorisés, emails thématiques, Newsletter,  participations salons, ou temps forts corporate ... 

Un tour d'horizon, sans concession ...
Qu'il s'agisse de : traiter l'actualité du secteur, rendre compte du dernier sommet OCP,  dresser le portrait d'un collaborateur, recueillir le témoignage d'un client, zoomer sur une innovation, partager des données éco-responsables, promouvoir lapTops ou serveurs, publier des avis du banc d'essai les informations sont systématiquement sourcées, les scripts et les publications, validés par le team d'experts internes . 

Une production, sans peur ni reproche : 
En contact avec les responsables des TechCenters Bureautique & Infrastructure les projets, se pensent, se conçoivent et se réalisent avec leurs concours souverains. Et ce surtout pour les productions vidéos. Leur format requière rigueur sur le fond et  créativité sur la forme. Aussi il est prudent
de pouvoir compenser l'ignorance produit du comédien et de tempérer son absence de crainte du ridicule, pour le meilleur et pour le sourire .

dans NewsCom
Marc, couteau Suisse & fine âme marketing ...
Marc VAUTIER 26 juin, 2023