Boosté par ARISTA , Scalair accélère ...

et ARISTA dans le carré magique Gartner

Raphael MAURICE

Membres Odoo

Interview de Davy COUDENIS

Directeur des opérations Scalair



 

   Comment avez-vous découvert ARISTA ? 
           " Nous travaillons avec plusieurs partenaires fournisseurs de solutions techniques utilisées pour construire nos offres.             Céleris, un de nos principaux partenaire nous propose régulièrement des ateliers de présentation de technologies             innovantes, compétitives, parfois disruptives. Nous avons rencontrés Arista lors d'un événement de ce type."

    Dans quel cadre utilisez-vous ARISTA ? 

         " Nous étions à la recherche des meilleures solutions pour construire le futur socle      
           réseau de nos infrastructures. La société évoluant très rapidement , la précédente            version se devait d'évoluer. Nos critères étaient simples : prix, performance,                    compatibilité, scalabilité et automatisation.

           Après différents POC, nous avons retenu leur solution qui répondait à l'ensemble de ces           critères, et qui nous permet également par leur choix d'utiliser des protocoles standards,           de la faire cohabiter avec d'autres constructeurs."

Texte Odoo et bloc d'image
Odoo image et bloc de texte

   Quels premiers retours d'expérience en avez vous ? 

 " Les solutions sont en place depuis le mois d'Avril. Les déploiements et la <<consommation>> (setup des services) est fortement facilitée / sécurisées par les capacités d'automatisation.

Nos offres clients en bénéficient déjà d'un point de vue technique et bientôt nous pourrons également proposer de nouvelles fonctionnalités produit, directement administrables par les utilisateurs. 

Les capacités des équipements Arista à faciliter le diagnostic, l'analyse sont également un gain de temps et de qualité très important pour un fournisseur de services. Les possibilités sont nombreuses et nous avons encore beaucoup de projets en tête pour les exploiter ! "


ARISTA au Tableau d'honneur

Publié en juillet dernier et à peine 14 ans après sa création Gartner place Arista en tête des leaders du secteur  

Texte Odoo et bloc d'image